750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cuisines de la Baronnerie
Les Cuisines de la Baronnerie
Publicité
Archives
24 septembre 2007

Cure de Raisins

Eh oui, je l'avoue j'ai cédé à un certain engouement, de saison, la fameuse "Cure de Raisin".

C'est en parti la raison pour laquelle j'ai un peu suspendu mes activités de bloggueuse culinaire, car il faut l'avouer c'est quand même un peu dur de se nourrir de raisin et de consulter les belles ...et appétissantes recettes de mes blogs préférés..et des autres.

Mais, famille oblige, je n'ai pas totalement tourné le dos à ma cuisine, cette semaine parmi les plats marquants il y a eu des lasagnes aux blettes, des champignons sautés au beurre d'ail, des Cocos de Paimpol en cocotte, des hamburgers maison ...et pour moi du raisin blanc ou noir !!

J'entame aujourd'hui mon 4ème jour de cure et ma foi ça se passe bien. Je pensais ne jamais pouvoir tenir plus d'une journée, il faut dire que les deux premiers jours sont tout de même les plus durs, mais finalement ça se fait assez bien; enfin c'est comme tout la motivation est certainement ce qui me permet de résister aux tentations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuuum!! jolie assiette!! biises micky
Publicité